Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'evangile selon saint jante de treize
L'evangile selon saint jante de treize
Publicité
L'evangile selon saint jante de treize
Albums Photos
15 juin 2008

CHERS FRERES

A vous amis du grand barbu frisé, depuis longtemps les disciples de saint jean' de treize ne sont que trop tombés dans l'oubli !

persécutés, poursuivis jusque dans les plus sombres ateliers de rechapage il est temps à nouveau de nous remettre en marche sur la route de la rédemption !

tout comme nos freres de la "confrérie du saint-parpaing" nous sommes revenus pour la redemption, brisés par l'horrible dénonciation de l'apôtre judas-priest, notre croyance en la sainte jante de treize a survécue grace au cousin germain de l'apôtre pierre-qui-roule n'amasse pas mousse qui tenait le bistrot de la mere madeleine au coin de la rue de gérémidpin, le dit "ferdinand tuasleculensang"

rejoignez-nous dans nôtre oeuvre de redemption a la jante de treize et comme on dit chez nous :

ALLEZ ROULA !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non,rien n'y personne ne doit vous dévier de la voie du saint-parpaing,en attendant que la confrérie se prononce sur ce culte de la jante de treize toute personne abandonnant le culte du saint-parpaing pour celui de la jante de treize sera considéré comme traitre et donc irrémédiablement rédempté sans préavis.<br /> Sur ce :Roula!
S
Roula, mon père. Peut-on savoir ce qui vous a mis sur la voie de la croyance en notre très rédemptrice Jante de Treize ? Rechercher son salut auprès d'elle, est-ce une opération qui nécessite d'abandonner le très grand et miséricordieux Saint Parpaing ?
Publicité